Biographie

C’est à peine âgé de 4 ans que j’ai découvert la musique et le piano grâce à ma grand-mère qui m’a enseigné mes premières gammes. La passion pour la musique ne m’a pas quitté depuis.

10 ans plus tard, attiré par des musiques plus électriques, j’ai quitté le piano pour me consacrer à la guitare. Après quelques mois en autodidacte, j’ai commencé à prendre des cours.

Mon bac S en poche, c’est sans grande motivation que j’ai grossi le rang des étudiants à la faculté des sciences de Limoges. Après un semestre, le changement d’orientation m’est apparût plus que nécessaire. J’ai donc pris quelques mois pour préparer mon entrée au MAI de Nancy.

Une fois les auditions passées avec succès, l’aventure a commencé : 2 années d’immersion totale dans la musique, 2 années intenses où j’ai appris énormément et compris qu’il en resterait toujours à apprendre.

Après l’obtention de mon 2ème diplôme et de ma 2ème mention « bien », j’ai rejoins la région parisienne et commencé à donner des cours particuliers.

En 2006 j’ai rejoins l’école de musique de Pringy  . De 2006 à 2010 j’ai travaillé avec l’équipe  du campus Milonga, toujours en tant que professeur de guitare.

Aujourd’hui je partage mon temps entre l’école de Pringy et les cours à mon domicile.